Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon imagier à toucher

19 Juin 2014, 07:51am

Publié par Marion Régnier-Boschetti

Les images de ce blog ne sont pas libres, pour les utiliser, merci de me contacter.

Les images de ce blog ne sont pas libres, pour les utiliser, merci de me contacter.

Cette semaine, c'est aux futures et jeunes mamans que je m'adresse.

Une fois revenues de la maternité avec leurs merveilles, et les premières semaines ( A.K.A. help! j'ai tellement la tête dans le guidon qu'il m'arrive d'oublier de boire ) passées, elles trouvent enfin une minute pour se mettre devant un mirroir ( les plus masochistes téméraires le choisiront en pied ) et ne reconnaissent absolument pas la femme qui les regarde.

On ne va sombrer dans le pathos, mais c'est le genre de détails ( ça et les hémorroïdes du 3ème trimestre ) que nos mères et nos copines passent sous silence quand elles se mettent à raconter pas le menu leurs propres expériences de maternité.

Et clairement, au premier bébé, tu flippes. tu flippes grave.

Alors c'est la bonne parole que j'ai décidé de prêcher aujourd'hui, au troisième bébé, tu sais que tout ce qui doit reprendre sa place reprend sa place.

Et tout ce qui ne reprends pas sa place? me demanderez vous. ( Oui, parcequ'il y a deux ou trois trucs qui ne reprennent pas leur place, voyez-vous aujourd'hui, je balance... )

Pour ceux-là, j'aimerais vous faire découvrir un livre incroyable qui m'a permis de faire la paix avec ce corps de mère :

Mon imagier à toucher

Ami visiteur à la semaine prochaine !

Commenter cet article
F
Génial! Félicitations une fois de plus pour ce post, ton blog est top!
Répondre
M
Merciii!... Ça me touche beaucoup!